L'enseigne ShifTech vient d'avoir l'occasion d'optimiser la célèbre McLaren MP4-12C. Le gain annoncé est impressionnant et promet des performances stratosphériques. Revue de détail avec photos et vidéo.
La MP4-12C jouit d'une réputation sans faille dans le cœur des passionnés. Celle d'être une voiture parfaite, polyvalente et utilisable au quotidien. Malgré tout son moteur est une vraie pompe à feu, et sa suralimentation le rend facilement optimisable.
ShifTech a jeté son dévolu sur un modèle « 50th anniversary » en le dotant d'un échappement venant de chez Innotech, ainsi que d'une admission dynamique sans oublier la modification de la gestion électronique. Au final le V8 biturbo passe de 625 à 704 chevaux alors que le couple progresse de 600 à 728 Nm.
Une modification applicable à toutes les générations de MP4-12C. ShifTech annonce en outre être également en mesure de modifier la P1.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération