Il y a quelques temps nous vous avions fait partager une vidéo ou le pilote d'une Lotus Elise frisait la correctionnelle en passant à quelques centimètres d'une auto arrêtée en sens inverse.
Que se serait-il passé si les 2 autos s'étaient percutées? Aujourd'hui voilà un semblant de réponse avec une situation plus ou moins équivalente, sauf que cela se passe en course.
Un peloton composé de Lotus Elise et de Mazda MX5 évolue à vive allure jusqu'à rencontrer une autre Elise en sens inverse suite à une perte de contrôle de son pilote. Une des Miata tentant de déboiter se retrouve dans une situation ou le choc est inévitable et d'une violence impressionnante.
Pourtant les photos prouvent que les autos ont bien encaissées le choc, et fort heureusement les 2 pilotes s'en sortent avec seulement quelques blessures.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération