Un film bourré de grands méchants armés qui tuent tout le monde sur leur passage et qui semblent vouloir du mal à Justin puisqu'ils le poursuivent après que ce dernier ait été alerté par une très jolie brune. On n'y comprend rien, mais c'est pour Audi une formidable occasion de montrer son A1 en bonne compagnie. Ci-dessous, le premier épisode ( il y en aura six en tout ).
[Vidéo] Le premier épisode des aventures compliquées de Justin Timberlake en Audi A1
La marque aux anneaux décidait de tout miser pour le lancement de la première citadine de son histoire, la petite A1. En plus des campagnes de publicité, Audi a également mis en place un contrat de sponsoring avec Justin Timberlake, célèbre chanteur / acteur américain capable de faire hurler les filles à chacune de ses apparitions, sans doute l'homme idéal donc pour faire craquer une clientèle féminine aisée adepte de Mini ou de Fiat 500. Le constructeur allemand en a profité pour mettre en scène Justin Timberlake dans un film au scénario compliqué, dont voici le premier épisode.
![[Vidéo] Le premier épisode des aventures compliquées de Justin Timberlake en Audi A1](https://images.caradisiac.com/logos/4/0/1/4/144014/S7-Video-Le-premier-episode-des-aventures-compliquees-de-Justin-Timberlake-en-Audi-A-56335.jpg)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération