Forte de ses plus de 1000 chevaux et de son poids contenu, la Koenigsegg CCXR est capable de performances terribles. C'est pas mal non plus pour la Lamborghini Murcielago LP670-4 Super Veloce, bien aidée par son V12 et ses quatre roues motrices. Des performances sensiblement altérées par la pose d'un sabot sur leurs jantes de supercars par la police dans les rues de Londres alors qu'elles étaient paisiblement stationnées sur un emplacement visiblement interdit.
Le propriétaire des autos est visiblement grand amateur du bleu turquoise, mais il risque bien de voir rouge à la vue du traitement appliqué par la police à ses purs sangs.
Merci à P.G.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération