La marque italienne venait à Francfort armée de sa nouvelle Punto Evo qui succède à la Grande Punto. En attendant de prendre réellement contact avec elle à l’occasion des premiers essais, on ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle paraissait tout de même moins réussie esthétiquement par rapport à l’auto qu’elle remplace. Une chose est sûre : la Punto Evo est maintenant prête pour la guerre des citadines et se prépare au débarquement sur porte-avion.
Après le salon de Francfort, la nouvelle Punto Evo rejoignait en effet le nouveau porte-avion de l’armée italienne basé à La Spezia en Italie, le Cavour. Arrivée sur le ponton du géant des mers par hélicoptère, elle est donc parée pour l’invasion du segment B armée de son nouveau bouclier avant, de son habitacle redessiné et de ses feux arrière à Led.
La vidéo du rassemblement des troupes est juste en dessous.
Via Carscoop.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération