Vous vous souvenez de cette drag race épique à laquelle participait la toute nouvelle Hyundai Sonata ? Non ? C’est normal, elle était ridiculement inutile et ennuyeuse. Nos confrères américains de Motor Trend ont voulu eux aussi monter leur course ennuyeuse en opposant quatre nouveaux cabriolets qui ne brillent pas spécialement par leurs performances de tout premier plan.
Motor Trend amène en effet une Audi A5 cabriolet, une BMW 335i, une Infiniti G37 Cabriolet et une Lexus IS 350 Cabriolet.
Les voitures sont alignées , les pilotes casqués et munis de leurs combinaisons ignifugées, les deux mains sur le volant. La course peut donc commencer. En fait non, pas tout à fait.
Via Autoblog.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération