C'est un film promotionnel pour les bougies Bosh mais tout ce que l'on retiendra c'est qu'une Ford Mustang de 650 ch est venue faire des ronds dans le centre de Los Angeles et que ça, c'est tripant !
Oui, je m'emporte un peu mais lorsqu'on sait que la mairie de Paris a fait interdire la démo DTM prévue dans les rues de la capitale, que Marseille n'a pas été foutue de fournir les autorisations pour que le Roadshow F1 Renault se tienne dans ses murs, je me dis que les américains sont tout de même plus cools puisque Vaughn Gittin Jr, premier et seul américain champion du D1GP (en 2007) et vainqueur du D1GP Japan vs USA 2005, a eu l'autorisation de venir drifter en centre-ville.
Bon, si le dossier présentait la chose comme une 'Performance Art', peut être que les services culturels de la Mairie de L.A n'ont pas tout compris. Mais le film est sympa et le tableau pas à vendre. Dommage, au dessus de la cheminée, une Mustang bleue et verte ça fait sympa, c'est pas Valérie Damido qui va démentir....
En tout cas, une piste à étudier pour les experts français en communication spécialisés dans l'automobile !
Vidéo : Drift Art in L.A
Vidéo : Drift Art in L.A
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération