Une vieille femme de 83 ans s'est vue infliger une amende de 20 € pour avoir traversé une route trop lentement en Australie. Un agent de police zélé a verbalisé la vieille dame pour n'avoir pas emprunté "le chemin le plus direct". Outré, son entourage a immédiatement contacté la presse australienne qui s'est faite l'avocat de la vieille dame. L'octogénaire a finalement vu son amende annulée compte tenu de l'absurdité de cette décision. De son côté, la police a indiqué que l'amende avait été déchirée. Peu rancunière, la "contrevenante" a déclaré que "l'affaire a été réglée, la police s'est excusée, tout le monde a bien ri et maintenant on peut tout oublier".
Alexandre bataille
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération