C’est qu’il s’agit d’envisager cette marque comme une marque laboratoire qui travaille, peut-être, en amont des productions de demain parce qu’elle en a les moyens ou, en tout cas, qu’elle utilise les moyens en adéquation avec sa stratégie.
Venturi, donc cette marque passionnante à suivre, se lance, comme annoncé lors du dernier Mondial de Paris, de nouveaux défis. Parmi ceux-là figure une nouvelle tentative de record de vitesse en électrique qui se déroulera l'été prochain. A l'occasion de la Speed Week 2013, laquelle se déroulera du 8 au 16 août, Venturi tentera de battre le « World Top Speed » pour un véhicule électrique. L’objectif consistera à dépasser les 515km/h avec son stream liner de 2400 ch, la Venturi VBB-3.
Nous tenterons d’en savoir davantage dans les jours à venir.
Photo : souvenir souvenir du précédent record de Venturi
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération