La société anglaise Ginetta, spécialisée dans les voitures de sport, prépare une Ginetta G50 EV (Electric Vehicle) hautes performances avec la collaboration de la société Zytek Engineering : comme son nom l'indique, cette auto qui envoie du gros est équipée d'une propulsion électrique !
Nous savons actuellement que la Ginetta G50 EV (2 places) dispose de trois batteries, d'un moteur électrique brushless signé Zytek et d'un contrôle électronique formant un ensemble compact. Elle affiche alors une vitesse de pointe de 193 km/h et une autonomie de 402 km. C'est précis ! Le premier exemplaire en cours de développement a fait ses premiers tours de roues en Grande-Bretagne : toutes les informations techniques et commerciales seront divulguées dans les prochains mois. La Ginetta G50 EV alimente le suspense !


Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération