Depuis que les prix de l'essence battent des records, les constructeurs américains se sont trouvés un nouvel amour : le diesel. Que déduire donc d'une Peugeot 607 HDi qui a été aperçu avec des plaques constructeurs dans le Michigan ? Deux possibilités s'offrent à nous.
D'abord Peugeot profiterait de la hausse des tarifs des carburants et de son expérience en matière de diesel pour se relancer dans l'aventure américaine en y commercialisant la 607 et son excellent V6 2.7l biturbo de 204ch, une hypothèse peu probable.
Autre solution : un constructeur américain a importé un modèle pour l'examiner de près dans le but de s'en inspirer pour développer sa gamme diesel.
Cette seconde possibilité est peut-être moins glamour que la première, mais considérons-là quand même comme un compliment sympathique pour la firme sochalienne.
Source : How Bourgeois
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération