La vidéo qui suit a tout de même de quoi faire sourire. McLaren était en effet présent au concours d'élégance de la Villa d'Este, lieu de rencontre de riches clients potentiellement intéressés par la nouveauté McLaren, la P1. Et justement, la supercar était présente mais les choses ne se sont pas vraiment passées comme McLaren l'aurait espéré. « Parking brake default » ou encore « ESC fault, go to McLaren service center », voici les mots que l'on pouvait lire sur le compteur numérique de la P1. Malgré l'intervention des ingénieurs de McLaren, il n'y avait rien à faire, la P1 ne voulait pas démarrer, l'appui sur le bouton « start engine » restait infructueux.
La P1 retourne donc dans son camion avec l'aide des ingénieurs la poussant, et l'humiliation semble même aller un peu plus loin puisque l'un des hommes qui est venu aider à pousser la toute nouvelle création de la maison anglaise est un ingénieur de BMW (la marque allemande présentait le concept Gran Lusso Coupé). Bref, trêve de bavardages, voici la vidéo :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération