Dans la longue série des voitures bizarres dont voici le dernier acte ‘une Aston Martin DB5 en carton', voici une Jaguar S-Type recouverte de 14 000 Post It !
Alors oui, ça ne sert strictement à rien, c'est ridicule, c'est moche, etc... mais j'y ai vu trois intérêts majeurs :
- le premier, et non des moindres, étant de faire parler, c'est chose faite...
- le deuxième, étant de faire une blague au propriétaire du véhicule, ce qui était le cas ici avec la Jaguar S-Type. Donc allez y, barbouillez la voiture d'un de vos amis ou ennemis avec des Post It, et envoyez nous vos photos, on se fera un plaisir d'en parler ! Petit conseil pratique : une citadine prendra moins de temps qu'un gros SUV...
- enfin, le troisième intérêt peut tenir dans une déclaration... euh, disons d'amour puisque la St Valentin approche à grands pas (le 14 février dès le réveil pour les hommes non-endoctrinés)... mais il conviendra alors d'écrire un message, si possible différent, sur chacun des petits bouts de papier autocollant de couleur vive [afin de ne pas trop faire de publicité pour la marque...]. Exemple : « je t'aime », « ma chérie », « bisous »... et plein de trucs dans le style (niais ?), mais qui feront leur effet ! Sinon, il vous reste l'achat d'une bague avec un gros diamant Place Vendôme, mais votre budget auto s'en trouvera fortement diminué ! Petit conseil pratique : si votre copine est blonde, lui mettre un message d'avertissement pour qu'elle reprenne la route en toute sécurité...
Plus de photos ici via AutoBlog.com.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération