Si je me mets à la place d'un tuner, je me dis alors que mes projets doivent avant tout se baser sur des autos avec un minimum de potentiel. Toujours dans la peau d'un préparateur, j'avoue que l'une des dernières autos à laquelle je penserais est la BMW i3.
Elle ne possède ni l'esthétique, ni les proportions ni la mécanique pour faire une bonne base de préparation, qu'elle soit esthétique comme technique. Mais ces Japonais de chez Eve Ryn sont allés plus loin que le simple look assez particulier de l'i3 et ont pondu une transformation assez originale qui métamorphose carrément la petite électrique bavaroise.

Grosses ailes, grosses jantes et gros boucliers, nous ne sommes pas en présence de Hamman ou Mansory, mais ce pourrait être le cas. Cette i3, baptisée EVO i3, est en tout cas impressionnante à regarder. Sous cette robe, en revanche, pas de modification sur le moteur électrique qui garde la même puissance.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération