Dans la série des voitures ‘œuvres d'art' loufoques, on avait eu une collection roulante de miniatures, une Lamborghini Gallardo sur de la porcelaine, une Smart ForTwo 2 en sable, une F1 Honda suspendue, une Ford Focus CC en glace, un Hummer H1 en chewing-gum, une Ferrari en laine, une Chevrolet Matiz en fleur et une Cadillac en bois... il faudra aujourd'hui compter sur une Aston Martin DB5 en carton !
3...4... « Il était un petit homme, pirouette, cacahouète... Il était un petit homme, qui avait une drôle de maison, qui avait une drôle de maison... Sa maison est en carton, pirouette, cacahouète... Sa maison est en carton, ses escaliers sont en papier, ses escaliers sont en papier... »
Hum... bref... il a aussi une voiture en carton à présent, et ce n'est pas une Landwind !
Cette œuvre à l'échelle 1 baptisée Pussy Galore, qui n'est autre que la voiture mythique de James Bond 007, nous vient du sculpteur anglais (ils sont fous ces anglais !) Chris Gilmour. Tout y est, du design très sexy de la DB5 aux divers accessoires du célèbre agent de sa majesté avec mitraillettes, lance roquettes, etc... même l'intérieur est parfaitement détaillé.
Si quelqu'un voulait se payer un bout de carton pas comme les autres, sachez qu'il est à vendre pour la modique somme de 30 000 dollars !
Plus d'informations ici.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération