Mesdames, voici une bonne idée de cadeau pour la St Valentin : un réveil Ferrari ! N'ayez crainte, abordons directement le problème du prix, rien à voir avec les voitures du même nom puisque ce réveil est en fait un Oregon Scientifique, le leader en la matière, d'une valeur de 200 $ soit 166 € chez nous mais je l'ai trouvé à 95.20 € ici. Ouf ! Le porte-monnaie a eu chaud !
D'un point de vue technique, ce réveil donne l'heure, si si je vous jure, et même en format 24 h ou 12 h... Plus sérieusement, et comme vous pouvez le voir sur l'image, ce réveil utilise un projecteur orientable à 180° qui projettera l'heure ainsi qu'un logo Ferrari sur votre mûr ou votre plafond. L'image projetée peut même effectuer une rotation automatique à 180° pour être parfaitement lisible quelque soit l'orientation de votre tête à moitié réveillée.
Côté sonnerie, on note une alarme crescendo, un mode snooze de 8 minutes et surtout une alarme spéciale qui reproduit le son d'un moteur Ferrari.
Mais ce n'est pas tout, après s'être réveillé avec une douce mélodie de V12 hurlant, vous pourrez accéder à une véritable petite station météo grâce à l'écran LCD qui indique la température intérieure et extérieure en format Celsius ou Fahrenheit, le taux d'humidité et si il fait beau dehors via un pictogramme.
Le look gris métal, faux carbone, cerclage chromé et compteur rouge parachève l'ambiance Ferrari.
Alors pensez-y pour la St Valentin !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération