Nous en savons un peu plus aujourd'hui sur l'un de leurs projets phares : ils envisagent de sortir en 2013 en Chine un modèle électrique avec un nouveau design et un nouvel intérieur qui bénéficiera du châssis sandwich de la Mercedes classe B actuelle et de la motorisation électrique signée BYD. Il sera doté de batteries lithium-ion. Tout un programme en perspective !
Il s'agira ainsi du premier véhicule d'une nouvelle gamme électrique développée conjointement par Mercedes et BYD, destinée au marché chinois.
Toutes les informations techniques et commerciales à son sujet seront détaillées dans les prochains mois.
Un partenariat qui arrange tout le monde finalement : Mercedes recyclera cette plate-forme, BYD fait parler de lui dans le monde entier et les automobilistes chinois auront le choix entre divers modèles électriques dans les prochaines années.
(Source : Autocar)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération