Le problème continue pour Citroën et la C3. Après un lancement marqué par des problèmes de finition, c’est au tour de la fiabilité d’être mis en doute. Ainsi, 20000 exemplaires de la citadine équipée d’ABS sans ESP livrées entre le 15 septembre 2002 et le 15 janvier 2003.
Ces modèles incriminés peuvent présenter un défaut d’étanchéité du bloc ABS. L’eau provoque alors la mise hors d’usage du système ABS et l’allumage du voyant correspondant.
"De manière exceptionnelle, cette entrée d’eau est susceptible de détériorer plus gravement le calculateur et d’entraîner un court-circuit qui peut provoquer un départ de feu sous le capot" a précisé Citroën.
Un coup dur pour la marque aux chevrons.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération