Irmscher Coupé DTM Edition : la compétition comme inspiration

L'option sport se reflète également dans l'habitacle. Ainsi, des sièges baquets Recaro en cuir bicolore (jaune et noir sur la version de Genève, et rouge et noir sur celle de Francfort) apportent une touche luxueuse indéniable à l'intérieur. Les soufflets du levier de vitesses et du frein à main revêtent cette même texture.

Les autres matériaux ont également été entièrement revus. Les seuils de portes sont désormais en Inox et le carbone devient omniprésent, particulièrement sur la console centrale, le cendrier et le volant.

Enfin, sportivité toujours avec l'apparition d'un pédalier en aluminium et d'un jeu de tapis siglé par le préparateur de tuning.

Irmscher Coupé DTM Edition : la compétition comme inspiration

Séduit par ce modèle, vous devrez vous armer de patience car sa commercialisation n'est pas prévue avant le premier semestre 2002. Autre contrainte, ce kit tuning sera uniquement disponible lors de l'achat d'un véhicule neuf.

Votre voiture passera directement des ateliers de Bertone à ceux de Irmscher, pour finalement atterrir dans votre concession. Actuellement, le prix n'est pas encore fixé.

Cette tendance à développer des préparations de tuning sur véhicules neufs uniquement semble se développer de plus en plus outre-Rhin. En effet, après AMG et Mercedes, c'est progressivement l'ensemble des préparateurs qui s'associent à un fabricant – preuve du succès grandissant du tuning, et de l'intérêt qu'il peut représenter pour les constructeurs.

Irmscher n'abandonne pas pour autant le particulier, moins argenté, car certains accessoires de ce kit devraient également faire leur apparition chez les différents distributeurs de la marque, pour le plus grand plaisir des amateurs de tuning.

Pour plus de renseignements :

Pour plus de renseignements :

Irmscher France ;

tél. : 01 34 26 31 81.

Site Internet : www.irmscher.com