Skoda dévoilait avant-hier à Prague son nouveau vaisseau-amiral Superb. L'auto évolue en douceur en étant plus basse et plus large que la génération précédente. La firme de Mlada Boleslav présente un produit parfaitement adapté aux marchés ciblés : l'Europe et la Chine.
L'artiste hongrois X-Tomi Design profite de l'effervescence générée par ce modèle en présentant deux rendus virtuels d'une Superb frappée du blason sportif maison RS. Pour rappel, le constructeur annonçait il y a quelques mois l'abandon de cette version. En revanche, il garantissait l'arrivée d'une finition « sport » à la manière des Audi S-Line. La Skoda recevra donc -à minima- un kit carrosserie de ce type.
Le communicant ajoutait quelques détails sur les prix et la partie mécanique. Le véhicule embarquerait dans cette configuration dynamique un gros moteur diesel couplé à une boîte automatique. Un pack aérodynamique et de grandes jantes compléteraient l'ensemble. Tout ceci serait également adapté au break à venir Combi. Ses tarifs ne devraient pas dépasser les 40 000 €.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération