Le permis de conduire est probablement plus difficile à passer qu'il y a 20 ans ! Mais certains (très) jeunes apprentis automobilistes n'hésitent pas à pratiquer quelques heures de conduite prématurément...
Après le jeune de 12 ans qui a pris le volant à la place de son père bourré, on a appris qu'un collégien de 12 ans lui aussi avait roulé pendant 100 km sur route et autoroute avant de se faire arrêter à un péage au sud de Lille !
La voiture était celle de sa grand-mère, et le collégien de 6ème avait pris la route après que sont père ait décidé de le changer d'établissement scolaire en raison de problèmes de comportements en classe !
Un porte parole de la gendarmerie a affirmé que:
«Il s'est garé sans encombre. La voiture n'avait aucune trace de choc. Il a de bonnes notions de conduite.»
Et si le destin de ce jeune garçon était le sport automobile ? Il a déjà un record de précocité à son palmarès...
Source: Leparisien
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération