Un camion pris en chasse par quarante voitures de police a percuté cinquante automobiles et envoyé deux équipages des forces de l'ordre au tapis sur le périphérique parisien dans la nuit de dimanche à lundi. Les policiers ont dû faire feu à deux reprises pour réussir à stopper le camion fou. A bord du camion, une dizaine d'hommes armés en fuite après le braquage d'un dépôt DHL de Lognes-Marne-la-Vallée (77). Le bolide a déjà percuté une cinquantaine de voitures depuis son départ, sans faire de victimes. Il a même forcé un barrage. Arrivé à la gare routière de Saint-Denis (93), les policiers ont fait feu par deux fois. Le poids lourd s'est enfin immobilise et son conducteur a été interpellé. Il aura fallu près de 40 minutes à la police pour appréhender le conducteur âgé de 17 ans.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération