En cette période de crise, tous les arguments sont bons pour écouler les stocks. Récemment un concessionnaire britannique commercialisait deux Dodge Challenger pour le prix d'une, alors qu'aux Etat-unis un revendeur proposait un Chrysler PT Cruiser pour un dollar de plus sur l'achat d'un véhicule neuf. En France, c'est le promoteur immobilier Bouyges qui se lance dans une grosse offensive commerciale. Pour l'achat d'un appartement neuf, ce dernier offre en cadeau une Mercedes Classe A.
Il aura suffi de 2 semaines au célèbre promoteur Bouygues pour écouler la quinzaine d'appartements neufs qui lui restaient sur les bras.
Il faut dire que l'offre commerciale est sans précédent, puisque pour l'achat d'un de ces appart' (F3), on vous offrait une Mercedes classe A et le remboursement des frais de notaire. Il faut préciser qu'avec le déclin de l'immobilier le prix initial de 145 300 € avait déjà baissé à 118 000 €. "C'est vrai qu'on a un peu touché à notre marge, mais on a préféré solder tout notre programme afin de vider notre stock", a expliqué l'agent immobilier concerné.
Cerise sur le gâteau, le prix de cette Classe A pouvait être déduit du prix de vente initial de l'appartement, si le client le désirait.
Bouyges frappe donc un grand coup dans le secteur commercial avec cette offre sans précédent. Enfin oui et non, puisque, pour l'achat d'une TV, Bouyges vous offre déjà une Ferrari.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération