Il y a quelque temps apparaissait sur un site Internet une auto que je ne connaissais pas du tout. Au premier coup de d'œil, je me disais, bizarre cette nouveauté, elle a un look un peu désuet.
Très rapidement je m'apercevais qu'il ne s'agissait pas d'une automobile contemporaine mais d'une voiture datant de 1999. Il s'agissait en l'occurrence de la Turchetti Raptor, de nationalité italienne.
Je n'ai malheureusement pas trouvé grand-chose à propos de cette auto restée semble-t-il, comme quantité d'autres, à l'état de prototype.
Voilà tout de même les caractéristiques que j'ai pu récupérer: quatre cylindres, deux litres de cylindrée, propulsion, un poids de 500 kg. Même sans idée précise de la puissance délivrée par le quatre cylindres, compte tenu du poids extrêmement réduit (à l'instar des Caterham et autres Donkervoort), on peut s'attendre à quelque chose de plutôt sympa dans le principe.
Aux fidèles lecteurs et passionnés de News Auto, je lance maintenant un appel. Si quelqu'un a des informations plus précises à son sujet je suis, nous sommes, évidemment preneurs...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération