Connectée au système audio d'une voiture, ou directement intégrée dans ce dernier, l'application TuneIn Radio permet d'écouter plus de 100 000 radios à travers le monde tout en disposant d'options bluffantes. Présentation du système.
TuneIn existe sous plusieurs formats. En application Smartphone (iPhone, Android) mais également directement intégré sur certains véhicules puisqu'un partenariat a été conclu entre l'entreprise californienne qui édite cet outil et plusieurs constructeurs automobiles. Un sérieux gage de crédibilité.
C'est ainsi que BMW, Lexus, Chevrolet, Opel, Ford, Mini, Tesla, Toyota, Nissan, Volvo et d'autres, équipent certains de leurs véhicules de TuneIn Radio.
D'une manière concrète cet outil permet d'accéder à 100 000 radios mais aussi à 2 millions de podcasts, tout en offrant la possibilité d'écouter tous les styles musicaux, toutes les thématiques sans frontières géographiques.
Ainsi il est possible d'effectuer une recherche par artiste pour identifier les radios le diffusant, ou sur n'importe quelle thématique (sport, politique...) ou même encore par style musical (country, jazz...). Et par conséquent accéder à des radios hyper spécialisées.
A noter que les applications smartphones sont entièrement gratuites et représentent d'exellents tuner radio de salon en étant raccordées à un dock.
Plus d'informations sur : http://tunein.com/
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération