La voiture 100% électrique, rose et blanche, portera le n°24. Elle participera à deux autres meetings, celui de Lans en Vercors en Isère les 13 et 14 Janvier et celui de Super Besse dans le Puy de Dôme, le samedi 28 Janvier.


C’est le pilote Guillaume Moreau, ambassadeur des Family Village, qui défendra les couleurs d’Altarea-Cogedim face à onze autres Andros Cars, toutes identiques. Le Limougeaud de 28 ans, pilote OAK Racing en Championnat du Monde d’Endurance, découvrira à cette occasion la conduite sur glace. « Je suis toujours ravi de pouvoir relever un défi et celui-ci est double, car je n’ai jamais participé à une compétition sur glace, ni conduit un véhicule électrique ! Je suis un vrai « rookie » comme on dit des pilotes qui effectuent leurs premières 24 Heures du Mans. Il va falloir que je réapprenne tout car ce type de pilotage est très différent de ce que je connais, mais je vais retrouver des camarades de jeu de l’endurance et je compte sur eux pour me donner quelques tuyaux sur le Trophée Andros Electrique. Le plus drôle c’est que je n’ai même pas mon flocon de neige ! », a commenté Guillaume Moreau.


Notons que Jacques Nicolet, patron et fondateur du OAK Racing, est l’actuel président du conseil de surveillance de Altarea Cogedim.