Ce sont nos confrères américains de Road & Track qui l'annoncent : avec la FT-86, Toyota voulait initialement concevoir une sportive très bon marché mais les coûts de développement auraient finalement relevé la facture à environ 20 000 euros ce qui reste, avouons-le, pas spécialement hors de prix.
Road & Track affirme que Toyota aurait alors décidé de lancer le développement d'une seconde petite sportive, encore moins chère que la FT-86. L'auto serait très compacte et motorisée par un petit 1,5 litres d'à peine une centaine de chevaux.
Il ne s'agit pour l'heure que d'une rumeur lancée par Road & Track, mais l'idée d'une Smart Coupé en moins cher et en très léger ne serait pas pour nous déplaire.
Source : Road & Track
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération