Si Toyota ne fera vraisemblablement pas de Auris TRD/TS, voici une étonnante Sport Study qui, comme son nom l’indique, repose sur une Auris mazoute 2.2l D-4D, un mazoute donc !
La principale nouveauté de l’auto réside dans la présence d’un bouton Sport sur la planche de bord qui permet au moulin de passer de 177 à 200 ch… c'est le concept de "power on demand".
A ceci s’ajouterait une suspension sport rabaissée de 30 mm et des disques de freins de 328 mm à l'avant pour mieux contenir les prestations de la japonaise sur route.
Sur le plan esthétique, et comme le prouvent ces photos, la Toyota Auris 2.2l D-4D Sport Study s’équipe d’un bodykit comprenant boucliers, bas de caisse, becquet et deux sorties d’échappement chromées, mais aussi une calandre noire, des jantes alu de 18 pouces montées en 225/40 et des vitres arrières teintées.
Dans l’habitacle, cette Toyota Auris 2.2l D-4D Sport Study dispose d’un pédalier en aluminium, d’un volant sport, d’une sellerie cuir, d’inserts en carbone et d'un éclairage de plancher.
A suivre avec des photos et infos officielles…
Source : CarScoop, Auto-Presse.de, Auto Motor und Sport.de
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération