C’est Ludovic Caron, sur son AC Cobra, qui s’est imposé en VHC, remportant son troisième Tour Auto. Il a devancé la Lotus Elan de Jean-Pierre Lajournade et une seconde AC Cobra, celle de David Ferrer.
Dans les Groupes G/H/I, la victoire revient à Paul Knapfield sur la magnifique Ligier JS 2 n° 300 à moteur Cosworth. Notez que la Ligier JS 2 avait déjà remporté le Tour Auto 1974, aux mains de Gérard Larrousse, présent cette année comme ouvreur.
Il a devancé Jean Ragnotti, sur Alpine A110 et Mr John of B sur Porsche 906.
Au classement « Régularité », la victoire revient à John Ruston sur une Porsche 356 Speedster qui a devancé l’AC Bristol du couple Koenig et Jean-François Nicoules sur Ford Mustang.
Quant à l’indice de performance, il est revenu à Yves Junne sur sa Porsche 356.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération