Hot Version est ressuscité après quelques mois de soins intensifs et c'est une très bonne nouvelle : Keiichi « Drift King »Tsuchiya et Manabu « Max » Orido reprennent donc du service pour une nouvelle manche de Touge, cette sorte de course de côte japonaise où deux voitures se poursuivent, le but étant de distancer ou de coller au train de son adversaire suivant sa position.
Cette fois-ci, il s'agit d'une bataille de transmissions intégrales: d'un côté, dans les mains d'Orido, la Subaru Impreza WRX STI C-SER, dont l'EJ25 revu par Cosworth reçoit le renfort d'un turbo HKS 2835 pour développer 450 ch, de l'autre, pilotée par Tsuchiya, la Nissan GT-R R35 MCR dont le VR38DETT développe 800 ch grâce à un kit turbo HKS GT800.
Un combat inégal, me direz-vous ? Mais la puissance ne fait pas tout sur une maigre route qui serpente. Découvrez l'issue ci-dessous.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération