Vous l'avez peut-être déjà aperçu sur le net, cette Subaru Impreza de Team Limit. Née 2,5l RS et vendue en Amérique du Nord, elle s'est vue greffer ensuite par son habile propriétaire une mécanique, une transmission et des liaisons au sol de STI Version 7.
Ajoutez-y ensuite notamment une gestion électronique Autronic SM7, un turbo Ultimate Racing GT3582R et une ligne d'échappement Invidia G200 et vous obtenez 470 ch à 1,4 bar de pression. Alors tout ça, c'est bien mignon, mais qu'est-ce que ça donne une fois lâché dans la nature ? Quel festin auditif nous réserve le quatre cylindres à plat libéré à la sonorité reconnaissable entre mille ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération