Top Gear revient en même temps que le beau temps. Coïncidence ? Je ne crois pas. Après nous avoir fait saliver avec quelques bandes annonces, cette 17ième saison sera constituée de six épisodes et nous laissera donc à nouveau orphelin à partir du 31 juillet, même si cela coïncidera avec le début de la seconde saison de Top Gear US.
Mais en attendant, profitons comme il se doit du retour de la bande de la BBC, Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May, avec cette première séquence mettant en scène le chef de la bande au volant de la sensation du moment, la BMW Série 1 M (après avoir reçu les honneurs de Fifth Gear et réalisé un 8min 15s au Nurburgring), avant de l'opposer à la Porsche Cayman R et à la Lotus Evora S puis de la laisser au Stig pour un tour chronométré du circuit de l'émission qui ne se fera pas sans incident...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération