La saison 11 de l’excellent Top Gear, actuellement en plein tournage pour une diffusion cet été, s’annonce sous les meilleurs auspices, avec une course à l’armement lourd évidente.

Le week-end dernier, les caméras de l'émission automobile la plus connue au monde s’étaient donnée rendez-vous à Abu Dhabi aux Emirats Arabes Unis, pour un choc de titans. Au volant d’une Koenigsegg CCX, le célèbre pilote mystérieux, The Stig, se retrouve confronté à une horde de trois Bugatti Veyron, dont une très rare série spéciale Pur Sang aux ailes en aluminium nu.

La course-poursuite se fera sur la somptueuse route menant aux montages de Jabel Hafeet, dont vous pouvez avoir un aperçu sur la photo ci-dessous.


Top Gear Saison 11 : Trois Bugatti Veyron pourchassent le Stig en Koenigsegg CCX

Pour la petite histoire, l’équipe britannique a dégoté les Veyron en faisant appel à l’office de tourisme d’Abu Dhabi. A la base, il ne devait s’agir que d’un « simple » comparatif, mais au bout de seulement 48 heures, trois généreux propriétaires se sont précipités pour offrir leurs clés… Il n’y a bien qu’aux Emirats Arabes Unis que ce genre de scène peut se passer.

Source : Releaselog