Aujourd'hui, Elon Musk réclame une taxe carbone pour les autos à moteur thermique, mais cette demande pourrait presque passer pour une blague si elle avait été faite quelques années en arrière, puisque contrairement à ce que vous pourriez penser, Elon Musk, le numéro un de Tesla, n'a pas toujours fait la promotion de la voiture branchée et « écologique ». Non, il fut un temps ou le sud africain, créateur des sociétés Zip2 et surtout Paypal, roulait dans des autos qui faisaient du bruit, beaucoup de bruit même.
Cette vidéo, qui refait surface sur le web, nous montre un Elon Musk rajeunit d'une quinzaine d'années et qui prend possession de son nouveau carrosse, une McLaren F1. On ira même jusqu'à pinailler en voyant sa supercar livrée sur un poids lourd, pas vraiment écolo tout ça, n'est-ce pas Monsieur Tesla ? Elon Musk a en tout cas revendu l'auto en 2008 après un énorme crash quelques années plus tôt et une restauration.
Sa fiancée de l'époque annonce sur la vidéo qu'elle craint que le couple perde « le sens de la perspective » et des réalités. Vu les projets que l'homme a en tête (comme son idée d'apporter internet à tout le monde par le satellite), on en doute.
Tesla : le patron roulait avant en... McLaren F1
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération