Les hommes d'affaire russes se diversifient de plus en plus. Après Roman Abramovitch qui a investi dans le club de football de Chelsea, c'est au tour du constructeur automobile TVR d'être racheté par Nikolai Smolenski, un homme d'affaire âge de 24 ans.
Créée en 1947, la marque TVR qui produit actuellement la Chimaera et la Tamora à un millier d'exemplaires par an est désormais dans les mains du fils du banquier Alexander Smolenski qui occupe la 92e place dans la liste des 100 Russes les plus riches selon l'édition locale du magazine Forbes. Espérons que la marque profite de cet investisseur pour croître.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération