Car si nous appelons ce prototype mystérieux Lagonda c'est d'une part parce qu'il a été surpris en Angleterre mais aussi parce que sa silhouette rappelle également l'extraordinaire Lagonda de 1976 – la dernière – dessinée par Williams Towns.
Cette grande berline 4 portes pourrait être une Aston Martin (comme une Rapide de future génération beaucoup plus logeable) mais le style ne correspond pas aux canons de la marque et il est difficile d'imaginer Aston Martin opérer une rupture aussi franche sur ses futurs modèles. Par déduction plus que par information, on en vient donc à la désigner comme étant une Lagonda, une marque que souhaite faire revivre Aston Martin pour proposer des modèles plus luxueux, plus confortables que leurs propres productions.
Ce prototype bien que très avancé ne dispose pas encore de tous les détails de style de sa version définitive (optiques, entrées d'air, boucliers provisoires sans habillage, échappements non masqués ...etc) mais la ligne générale est bien précise avec cet empattement gigantesque et ces porte-à-faux tout aussi impressionnants.
Une belle surprise – à suivre - en tous les cas

Aston Martin Lagonda 1976
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération