On savait Fiat désireux de décliner le concept 500 en de multiples variantes comme le fait Mini, voici probablement la seconde (après le cabriolet) sous vos yeux. On attendait un break, c'est un crossover mêlant mini SUV et monospace, 500 et Panda qui devrait jouer les stars à Genève en mars. C'est évidemment une 5 portes

L'habitacle tend vers celui de la Panda mais les matériaux seront plus qualitatifs, on note par exemple la présence d'un grand écran sur la console centrale. L'Ellezero ou Gran 500 arrivera avec 4 moteurs, 2 essence (bicylindre 900cc 85 ch et 1,4l 95 ch) et 2 diesel (1,3l 95 ch et 1,6l 120 ch), tous accouplé à un système stop&start.
Alvolante estime le premier prix aux alentours de 16,000 euros.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération