Être essayeur / metteur au point d'une nouveauté et avoir besoin d'accéder au coffre alors qu'un photographe vous traque ne doit pas être un moment très sympathique à vivre, c'est pourtant ce qui est arrivé à ce testeur de la nouvelle Hyundai i20 qui a été contraint de dévoiler le popotin de ce futur modèle. Pire, pendant qu'il s'attachait à masquer l'arrière-train aux énormes feux boomerang pas très fins que ne renierait pas une Citroën C3 (et un peu la Megane Estate aussi), le photographe en profitait pour immortaliser à nouveau l'intérieur de cette future citadine à al console centrale aux multiples boutons.
Il semble sur ces images que l'auto a pris du volume avec cette nouvelle génération, on découvre aussi la présence d'une caméra de recul sur le coffre et d'un montant arrière masqué qui cherchera probablement à donner l'illusion d'un pavillon flottant façon Mini.
La Hyundai i20 devrait être présentée en fin d'année lors du Mondial de Paris.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération