Le précédent rendez-vous, à Zolder, avait été marqué par la désertion des pilotes français. En effet, Bourdais, Montagny et Perera avaient raté ce rendez-vous pour des raisons différentes.
Alors que l’on pensait Montagny définitivement out, remplacé par Jaap van Lagen à Zolder, le voici qui revient pour la manche de Brands Hatch, toujours sous les couleurs des Girondins de Bordeaux. Il aura sans doute à cœur de renouer avec la victoire mais aussi de permettre à son équipe d’être plus régulièrement aux avant-postes.
Brands Hatch marquera aussi le retour de LRS Formula, la structure de Laurent Redon qui engage la monoplace de L’Olympique Lyonnais. Seulement, un transfert a eu lieu : Bourdais est remplacé par Perera, précédemment enrôlé par le Flamengo.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération