Cette nouvelle Impreza Sport Hybrid veut, selon Subaru, associer la souplesse des accélérations linéaires du moteur hybride avec la tenue de route sportive et aiguisée de l'Impreza à transmission intégrale S-AWD le tout pour une consommation normalisée de 4,8l/100km. Ce système d'hybridage léger associe le boxer 2,0l et son moteur électrique intégré à la boîte CVT à variation continue spécifiquement conçue pour ces modèles. La gestion de l'énergie est raffinée par rapport au XV Hybrid, la consommation est en baisse grâce à une amélioration de la récupération d'énergie. Les batteries sont logées sous le coffre tandis que la suspension a été adaptée à cette nouvelle répartition des masses, les pneus sont plus larges (215/50R17), l'insonorisation est plus soignée tandis que le style intérieur (sièges à surpiqûres et touches de bleu) comme extérieur (calandre, bouclier et aileron arrière) a reçu quelques attentions exclusives à ce modèle hybride.
Subaru espère en vendre 500 unités par mois, aucune indication n'a été donnée sur une possible exportation vers l'Europe
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération