Souvenez-vous ! Si vous étiez ado dans les années 90, vous étiez sûrement scotchés chaque samedi vers 19h sur TF1 pour suivre une série devenue culte depuis, "Beverly Hills".

"Beverly Hills", c’est l’histoire de Brandon et Brenda Walsh, un frère et une sœur qui ont quitté leur Minnesota calme et tranquille pour se retrouver au cœur du quartier le plus chic et glamour de Los Angeles. Un peu déboussolés au départ, les jumeaux vont rapidement s’adapter à leur nouvel univers. Inconnus avant la série, la plupart des comédiens, à commencer par les deux acteurs principaux, Jason Priestley qui incarnait Brandon et Shannen Doherty qui jouait Brenda, sont devenus du jour au lendemain, des idoles pour des millions d’adolescents à travers le monde. Mais si à l’écran, ils semblaient être les meilleurs amis du monde, dès que les caméras ne tournaient pas, de nombreux différends opposaient régulièrement les autres comédiens à Shannen Doherty, contraignant Aaron Spelling, le prolifique producteur de "Beverly Hills", à qui l’on doit également "Starsky et Hutch", "Drôles de dames", "La croisière s’amuse" ou encore "Melrose Place", série directement dérivée de "Beverly Hills" à se séparer d’elle après seulement quatre saisons. Faisant néanmoins toujours confiance à la jeune femme, Aaron Spelling confie quelques années plus tard à Shannen Doherty le rôle de Prue Halliwell, l’une des trois sœurs sorcières de la série "Charmed". Là encore, l’attitude de Shannen Doherty n’est pas appréciée de tous, et surtout d’Alyssa Milano. La jeune femme, découverte dans la série "Madame est servie" où elle jouait la fille de Tony Danza, incarne Phoebe, la plus jeune sœur Halliwell et le moins que l’on puisse dire, c’est que les relations entre les deux sœurettes à l’écran étaient plutôt tendues à la ville. Résultat, au bout de trois petites saisons, le personnage de Prue meurt tragiquement et Shannen Doherty disparaît définitivement de la série.

Est-ce parce que, depuis, Shannen Doherty traîne une réputation de personne ingérable ? Toujours est-il qu’à part quelques apparitions sporadiques dans une série de temps en temps, Shannen Doherty a quasiment disparu des écrans. Et parce qu’elle ne fait jamais les choses à moitié, Shannen Doherty se conduit aussi mal au volant que sur les plateaux de télé puisqu’elle a provoqué un accident de voiture alors qu’elle circulait du côté de Malibu. Roulant bien trop vite au volant de sa Range Rover, Shannen Doherty n’a pu éviter une Ford Mustang qui a déboulé devant elle et l’a percutée assez violemment. Fort heureusement, seuls des dégâts matériels ont été à déplorer, mais Shannen Doherty va devoir rendre s’expliquer face à la justice. En effet, ce n’est pas la première fois qu’elle commet un léger écart de conduite puisqu’elle a déjà été arrêtée pour conduite en état d’ivresse.

Forum