En incarnant James Bond, Sean Connery a eu l'occasion de prendre le volant de multiples voitures toutes plus belles les unes que les autres : le cabriolet Sunbeam 1962 dans "James Bond contre le Docteur No", la Bentley Mark V 1963 dans "Bons baisers de Russie", l'Aston Martin D85 1964 dans "Goldfinger" ou encore la Toyota 2000GT 1967 dans "On ne vit que deux fois". Mais c'est surtout dans "Les diamants sont éternels" que Sean Connery a pu s'en donner à cœur joie puisqu'il y conduisait une Mustang Fastback 1971, une Triumph Stag Roadster 1971, ainsi qu'une voiture un peu plus atypique, le buggy moon. Et justement, en apprenant que ce buggy moon allait prochainement être mis aux enchères, Sean Connery a doublé tout le monde puisqu'il a appelé directement le propriétaire du précieux véhicule et lui en a offert 41 000 euros sans attendre la vente aux enchères.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération