Quelques jours seulement après son annonce sous la forme d'une image sombre, le nouveau Fiat Toro s'évade sur la toile. Le véhicule à benne de la firme turinoise est visible via cinq photos prises dans l'usine d'assemblage brésilienne de Pernambuco.
Ses données officielles ne circulent pas encore. Les derniers rapports indiquent que sa carrosserie séduisante abrite une plateforme de Jeep Renegade. Le groupe Fiat Chrysler Automobiles -dont le spécialiste des modèles tout-terrain fait partie- réalise avec cette manœuvre des économies d'échelle considérables. L'offre de ses moteurs sera composée d'un 1,8l essence de 132 chevaux et d'un 2,0l diesel de 170 chevaux. Sa puissance ira de série au sol via deux roues motrices et des vitesses manuelles. Les clients pourront signer pour une transmission intégrale et une boîte automatique optionnelles.
Sur les clichés, l'exemplaire vert affiche une finition haut de gamme équipée d'antibrouillards et d'inserts chromés. Fiat vendra le Toro blanc à pare-chocs noir mat à un tarif plus attractif. La présentation complète du pick-up est imminente. Son lancement sur le marché se déroulera l'année prochaine. L'utilitaire devra faire face au très compétitif Renault Duster Oroch.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération