Le modèle lancé en novembre 2014 par la marque à l'étoile va prochainement passer officiellement par la case repoudrage. Un prototype de développement du Mercedes CLA Shooting Brake restylé a surgi devant la caméra d'un automobiliste attentif. Sur les images, le camouflage est très peu marqué.
L'Allemand présentait fin juin la phase 2 de la compacte Mercedes Classe A. Le break CLA (qui rappelons-le partage sa plateforme) bénéficiera d'évolutions similaires. Un bouclier redessiné, des projecteurs affirmés, un pare-chocs arrière différent et des feux de stop modernisés sont attendus. Les passagers profiteront d'un système d'infodivertissement compatible avec Android Auto et Apple CarPlay renvoyé sur un écran fixe de 8 pouces. Le conducteur fera quant à lui face à des compteurs inédits.
L'offre mécanique des Classe A, CLA et GLA s'est réorganisée récemment. Aucun changement particulier n'est à espérer de ce côté là. Le CLA Shooting Brake perdra avec le facelift son éclairage bi-xenon optionnel. Ce dernier sera remplacé par un homologue doté d'une technologie à LED.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération