Dans la catégorie érotisme torride, nous avons déjà eu l’association jeune filles distinguées et Fiat Uno la semaine dernière, mais aussi quelques maisons closes ambulantes comme la Fiesta Pilosilada, ou encore le BMW X5 Saint Valentin, mais aujourd’hui nous atteignons des sommets de sensualité et de volupté.
Aucune femme au monde ne pourrait refuser de s’abandonner à ses plus bas instincts dans un tel environnement appelant le plaisir charnel. Tout est la, les cœurs, la douce moquette a poils longs recouvrant l’intégralité de l’habitacle, des panneaux de porte au tableau de bord, en passant par le ciel de toit et bien sur le volant moumoute. Un petit cochon trônant sur une place d’honneur, nous apparaît tel un empereur dans ce temple du bon goût ou tous les excès semblent autorisés.
On regrette toutefois que l’extérieur de cette Super 5 demeure presque timoré en regard de l’habitacle, même si cette jolie teinte apporte une certaine dose de cohérence dans la globalité de ce projet.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération