A l’occasion du prochain Salon de Los Angeles, dont l’ouverture interviendra pile dans une semaine, il sera possible de découvrir une nouvelle interprétation sur bas e de Corvette.
L’Anteros est due à la compagnie n2a Motors Inc. Oh remarquerez-vous peut-être, cette auto ne nous a rien d’inconnu. Effectivement, vous ne vous trompez pas. Patrick nous l’avait déjà présentée il y a deux ans lors du SEMA Show 2006. Pourtant, il semble que sa commercialisation n’interviendra qu’en 2009 et que c’est bien la version définitive qui sera présentée à Los Angeles.
Cette Anteros, qui peut-être entretenue dans n’importe quelle concession Corvette, est disponible en plusieurs niveaux de puissance. L’offre de base correspond à un V8 LS3 porté à 630 ch, ce qui est déjà largement correct. Mais l’Anteros pourrait accueillir ce même moteur dans une exécution portée à 1000 ch… au moins !
En attendant de voir un jour sortir une Anteros de 1000 ch, parlons tarifs. De ceux du modèle de base : 120000 euros pour un coupé et 123000 euros pour une version découvrable.
Sources : n2a Motors, MA
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération