Pour le moment encore, nous devons nous contenter d’une image, d’une seule image qui nous permet cependant de découvrir enfin la face avant de la nouvelle Cayman sans aucun camouflage. Sans surprise, l’auto adopte un look plus moderne dont l’allure générale évoque logiquement la dernière génération du Boxster présentée il y a quelques mois déjà.


Deux motorisations, reprises au même Boxster, sont prévues sous le capot de la nouvelle Cayman : le « flat 6 » 2,7 litres et le « flat 6 » 3,4 litres (version S). Sauf que Porsche leur a donné un petit peu plus de peps puisque les deux blocs gagnent 10 ch chacun pour porter leur puissance totale à respectivement 275 ch et 325 ch.


Sauf surprise de toute dernière minute, la nouvelle sportive compacte annoncée par le constructeur allemand de voitures de sport pour le Salon de Los Angeles sera donc bien cette nouvelle génération de Cayman.


Plus de détails dans les heures à venir… En attendant, rappelons que nous avons pu apercevoir il y a deux jours l'habitacle de cette nouvelle génération de Cayman.