Le constructeur italien Fiat a confié à Micro-Vett la mission de transformer la petite citadine Fiat 500 en modèle électrique : Newteon sera chargé de le distribuer, de l'entretenir en France, et c'est Nice Car Company qui le construira et le vendra en Angleterre. Cette Fiat 500 à propulsion électrique (4 places) est dévoilée lors du British International Motor Show (Salon de Londres, 23 juillet au 3 août 2008). Elle est équipée d'un pack de batteries lithium-ion polymère Kokam (22 kWh) : elle bénéficie ainsi d'une autonomie de 120 km et d'une vitesse maximale de 96 km/h. Elle dispose d'une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports. Le temps de recharge dure entre 6 et 8 heures. Son prix n'a pas encore été divulgué. Il vous faudra encore patienter pour avoir plus d'informations ! Petit rappel : Nice Car Company présente aussi au Salon de Londres son nouveau monospace 100 % électrique d'entrée de gamme appelé "Ze-0" (voir article) ainsi que sa voiture 100% électrique citadine baptisée MyCar (voir article).


Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération