Le préparateur AC Schnitzer présente au Salon de Genève un projet sur la base du Range Rover Sport. Une réalisation combinant optimisation technique et esthétique.
Le préparateur AC Schnitzer a commencé à personnaliser les modèles Ranger Rover en 2002. Depuis l'enseigne a développé un vrai savoir-faire pour ces véhicules lui permettant de commercialiser des gammes complètes
Le Range Rover Sport dernier du nom reçoit donc un léger kit carrosserie avec ajout avant et arrière. Pour apporter plus de virilité, le Range reçoit un rabaissement grâce à des ressorts courts abaissant la caisse de 30mm, avec au choix des jantes en 22 ou 23 pouces.
La mécanique 3,0l SD V6 peut recevoir une préparation permettant à la puissance de passer de 292 à 340 chevaux. Alors que le couple passe de 600 Nm à 720 Nm. En complément un échappement sport est disponible.
L'habitacle reçoit une sellerie spéciale ainsi que quelques petits aménagements du type pédalier.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération