Tous les regards seront braqués sur la compacte Infiniti Q30 basée sur la Mercedes Classe A au salon de Francfort. Cela n'empêchera pas le japonais premium de l'Alliance Renault-Nissan de dévoiler sur place à ses côtés une série spéciale de son SUV : l'Infiniti QX70 Ultimate.
Des équipements distinctifs
Cette version la plus aboutie du véhicule surélevé offre un look modernisé et une dotation riche. L'extérieur est rehaussé par une nouvelle lame de bouclier, des feux de jour à LED, un diffuseur arrière avec antibrouillards intégrés et un traitement noir pour la calandre, les barres de toit, les coques des rétroviseurs et les prises d'air latérales. Des jantes gris anthracite de 21 pouces signent l'ensemble.
L'habitacle est encore tenu secret par Infiniti. Le communiqué de la firme indique qu'il dispose d'inserts noir brillant, de sièges couverts de cuir haut de gamme et de surpiqûres violet foncé. Les autres équipements sont ceux du QX70 classique. Son coffre offre 410 litres de volume de chargement.
Deux mécaniques et une boîte automatique sept vitesses
L'Infiniti QX70 Ultimate sera commercialisé en Europe avec un V6 3,7l essence ou un V6 3,0l gazole. Les deux blocs enverront la puissance au sol via une transmission intégrale et une boîte automatique à sept vitesses avec palettes au volant. Ses tarifs débuteront à 64 500 €. Rendez-vous le 15 septembre à l'ouverture des portes de l'événement allemand pour découvrir plus précisément son intérieur.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération